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Conseiller clientèle en centre d’appels Nl/Fr/Uk (H/F)

Présentation du groupe :

Le Groupe NSE (700 salariés) est une société industrielle internationale ayant pour vocation de vendre, de concevoir, de réaliser des systèmes intégrés (civils et militaires) et des prestations de support services dans les secteurs de la défense, de l’aéronautique, de l’électronique, de l’informatique, des télécommunications et de la grande industrie.

 

Description du poste :

NSE recherche un(e) conseiller(ère) clientèle en centre d’appels, dynamique, enthousiaste et souriant(e) pour rejoindre notre site d’Abrest.

Le conseiller clientèle en centre d’appels réalise la maintenance corrective et préventive d’appareils informatiques, vidéo (Plasma, écrans plats, LCD TV) par téléphone.

En charge de la relation client, il sera capable par téléphone de diagnostiquer la panne, d’identifier les composants défectueux, et d’agir en vue de sa réparation (par le déclenchement d’une intervention).

  • Prise de l’appel et enregistrement des données administratives clients,
  • Assistance à l’utilisation de produits; ainsi que du dépannage, maintenance préventive et corrective des produits,
  • Qualification de la panne avant de déclencher la réparation du produit,
  • Mise à jour du système,
  • Suivi de dossier (collecte, livraison).

 

Profil recherché :

Management/Gestion de projet, ou Commerce International, vous avez acquis une expérience significative sur un poste de chef de projet (ou de chargé(e) d’affaires) dans le secteur industriel ou électronique grand public.

Vous devez être trilingue Néerlandais / Français / Anglais impératif.
L’allemand est un plus.

Vous devez avoir des aptitudes techniques ou goût pour la technique.

A l’aise avec le téléphone et l’outil informatique. Bonne expression orale.

 

Vos Qualités :

  • Travail en équipe
  • Réactivité
  • Autonomie
  • Gestion du stress
  • Rigueur
  • Intérêt pour l’informatique
  • Capacité de communication
  • Capacité d’analyse et de résolution des problèmes



Caractéristiques du poste :

  • Type de Contrat : CDD puis CDI
  • Statut : Technicien
  • Service : Multiclients
  • Lieu : Abrest (03)
  • Début de contrat : Au plus tôt
  • Référence : BUS_MULT_2021-390

 

Contact (Envoyer CV + Lettre de motivation) :

Vous vous retrouvez dans ce profil ? N’hésitez pas à nous adresser votre candidature complète (lettre de motivation + CV) en mentionnant la référence de l’offre :