Accueil Services Ressources humaines Les offres Assistant administration des ventes (H/F)

Assistant administration des ventes (H/F)

SOCIÉTÉ :

Basé à Brignais près de Lyon avec une filiale aux Etats-Unis et des bureaux commerciaux à Singapour, Dubaï et Montréal, le groupe Vision Systems est un systémier de rang 1 qui conçoit, produit et commercialise des solutions complètes et personnalisées pour les marchés de l’aéronautique, du transport terrestre et du nautisme.

Le groupe Vision Systems conjugue ses savoir-faire complémentaires en électronique, mécanique et composite pour proposer des solutions toujours plus innovantes et répondre aux besoins de ses clients en termes de couts, de confort et de sécurité.

Avec un chiffre d’affaires de 37,5 M€ et un effectif de 330 personnes, le groupe porte des projets d’innovation très prometteurs à travers ses deux divisions.

Vision Systems, experte dans les systèmes de protection solaire et notamment les solutions opacifiantes, se positionne aujourd’hui comme le leader mondial dans ce domaine. La société est également un acteur majeur sur le marché des systèmes de gestion du confort cabine et des solutions composites.

 

Descriptif du poste :

Pour nous accompagner dans nos ambitions au sein de la BU Vision Systems, nous recherchons un « Assistant Administration des Ventes » (H/F), rattaché(e) à la Customer Support Manager.

En tant qu’acteur clé de l’équipe Customer support, votre mission sera la suivante :

  • Assurer le traitement administratif des dossiers clients : Gestion d’un portefeuille clients depuis la saisie des commandes, facturation, jusqu’à la livraison
  • Procéder à la gestion et au suivi des retours clients
  • Piloter les distributeurs et suivre les plans d’actions et les indicateurs
  • Mettre à jour le tarif annuel

 

Profil recherché :

Vous êtes : Rigoureux et dynamique, vous savez travailler en autonomie. Vous appréciez de travailler en équipe et avez le bon sens du relationnel avec vos clients.

  • Possédant un minimum de 3 ans d’expériences, issu d’une formation BAC +2/3 en Gestion d’entreprise et/ou commerce international.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point), et possédez d’excellentes capacités rédactionnelles et oratoires en français et en anglais.
  • Des connaissances en export/incoterms, et de la norme part 145 sont un plus.

Au-delà d’une expérience et d’un parcours, nous recherchons une personnalité dotée d’un excellent savoir-être.

 

Informations & CANDIDATURE :

Travailler chez Vision Systems, c’est :

  • Intégrer une PME dynamique et internationale où l’esprit d’équipe et l’entraide sont essentiels
  • Grandir grâce à une politique d’évolution et de mobilité très forte
  • Évoluer dans un environnement où l’innovation et l’amélioration continue sont au cœur de nos produits et process

 

Le package de rémunération comprend tickets restaurants, mutuelle, prime de transport, participation et prime de performance selon objectifs.

Horaires journées  et prime d’assiduité

Référence offre : 0521/CLL/ASSITADV

Si vous vous reconnaissez dans cette mission, envoyez votre candidature à recrutement@visionsystems.fr en précisant vos prétentions salariales et votre disponibilité !