Accueil Actualités Reprise de 2MAtech par MARLIER SA

Actualités

Reprise de 2MAtech par MARLIER SA

27/04/2022

Le groupe MARLIER SA poursuit sa croissance avec le rachat de la société 2MAtech.

“Avec cet investissement, nous proposons à nos clients une offre de services globale et unique en France, dans le secteur de l’industrie.”

Jérémy MARLIER, Directeur Général de MARLIER SA.

 

Continuité et synergie des activités

Les activités de 2MAtech vont apporter une complémentarité à l’offre de services actuelle proposée par MARLIER SA, les prestations en Contrôle Non Destructifs, activité historique du groupe, pourront dorénavant être complétées par des analyses, caractérisations, et expertises des matériaux.

Les agréments communs aux 2 entités comme l’ISO 9001, le NADCAP ou encore AIRBUS, seront complétés par des agréments supplémentaires : EN9100, SAFRAN, DASSAULT, qui sont actuellement détenus par la société MARLIER. L’entité 2MATECH, possède pour sa part, en plus de celles citées précédemment, la certification COFRAC.

MARLIER SA souhaite maintenir l’identité de l’entreprise aubiéroise. L’activité et les compétences seront conservées à travers le capital humain et matériel présent chez 2MAtech.

MARLIER SA poursuit donc sa dynamique et son développement dans le secteur de l’industrie avec toujours cette volonté de satisfaire ses clients et dorénavant les clients de 2MAtech.

 

MARLIER SA, Contrôle Non Destructif

Depuis 1990, MARLIER SA accompagne ses clients dans le domaine du Contrôle Non Destructif (CND) sur l’ensemble des techniques courantes et sur des solutions plus recherchées (PMI, taux de ferrite…).

Quelques chiffres clés du groupe :
– Plus de 30 ans d’existence
– 100 collaborateurs, 7 implantations, 4 pays
– CA consolidé de 4.5 M€
– 350 clients BtoB à travers le monde

 

2MAtech, Matériaux et mécanique avancés

Basée à Aubière, 2MAtech est une société d’ingénierie et d’expertise, principalement dans les domaines de la mécanique avancée et des matériaux : essais mécaniques, analyses chimiques, métallographie, essais corrosion et vieillissement.