Accueil Association Membres BINC INDUSTRIES SAS

BINC INDUSTRIES SAS

Activité principale

Binc industries est l’inventeur et exploitant depuis 20 ans du procédé MMP Technology : traitement de surface qui augmente les performances des composants mécaniques.
Le MMP Technology est un procédé unique de finition de surface, qui consiste en un micro-usinage obtenu par un fluide spécifique chargé de micro-agrégats mis au contact de la pièce à traiter.
Il permet d’obtenir un état de surface et une rugosité totalement maitrisés; soit pour répondre à des spécifications très précises, soit pour améliorer les caractéristiques de surfaces, soit pour des critères purement esthétiques.
Le process MMP Technology permet d’augmenter les performances des surfaces des pièces traitées en en travaillant uniquement la rugosité pour modifier la topologie de surface, sans affecter les caractéristiques de la matière, ni changer le design.
Le process MMP Technology est utilisé par les plus grands acteurs de l’aéronautique, le spatial, l’énergie, l’outillage et le racing. Il est applicable à tous les matériaux métalliques, mais aussi sur les revêtements et les matériaux durs tel que les céramiques.
Toutes les solutions MMP Technology sont disponibles auprès de chacun de nos 6 sites de traitement en France, USA, Inde, Chine et Japon.

Certifications

ISO 9001
EN/AS/JISQ 9100

BINC INDUSTRIES SAS
10 rue Champ Dolin
69800 SAINT-PRIEST
Accéder au site web
Main activity : SERVICES
Capabilities : Painting, coatings and surface treatments