Gouvernance
organisation

La gouvernance d’Aerospace Cluster est assurée par son Conseil d’Administration, composé d’au plus 32 membres, élu par l’Assemblée Générale pour une durée de trois ans et par un Bureau d’au plus 9 membres, désigné par le Conseil d’Administration pour une durée de trois ans également.
Le Conseil d’Administration est en charge de la Stratégie de l’Association, le Bureau assure la mise en œuvre et le suivi des travaux de l’Association.
La mise en œuvre des actions au sein des thématiques prioritaires est coordonnée par le Délégué de l’association. Il rend compte de son action devant le Bureau puis au Conseil d’Administration.
En tant que Membres invités permanents, l’Etat, la Région Auvergne Rhône-Alpes et la CCI de région Rhône-Alpes sont présents ou représentés dans les différentes instances de l’Association, sans droit de vote.
LE BUREAU
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Collège Industrie
Collège Formation – Recherche
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
LES MEMBRES DE DROIT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
![]() |
![]() |
![]() |