Accueil Agenda AEROMART MONTREAL 2021

Agenda

AEROMART MONTREAL 2021

du 25/10/2021 au 28/10/2021

Rendez-vous du 25 au 28 octobre à Montréal !

Avec les premiers signaux de reprise du secteur aéronautique, bénéficiez de la relance plus rapide du marché nord-américain pour développer ou renforcer vos activités au Canada. Aeromart Montreal est le rendez-vous incontournable pour rencontrer les acteurs internationaux du secteur et développer de nouvelles collaborations.

L’évènement réunit les constructeurs et les fournisseurs du secteur aéronautique et spatial nord-américains et internationaux durant 3 jours pour partager les perspectives du secteur et échanger en rendez-vous d’affaires pré-programmés et personnalisés permettant d’établir de nouvelles relations d’affaires. Aeromart Montréal bénéficie du soutien et de la participation active de Bombardier, Bell Helicopter, Pratt & Whitney Canada, Airbus Group et Safran.

Aerospace cluster organise, avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la présence des entreprises membres, en proposant une offre de participation complète à tarif négocié.

Programme :

  • Lundi 25 octobre – Séminaire marché et visite de site industrielle. Journée organisée par Business France pour les entreprises françaises (programme détaillé à venir).
  • Mardi 26 octobre – Global Supply Chain Summit : Programme
  • Mercredi 27 octobre – Rendez-vous d’affaires et conférences
  • Jeudi 28 octobre – Rendez-vous d’affaires et conférences

Participer à Aeromart Montréal avec Aerospace Cluster c’est bénéficier :

  • d’une offre packagée à tarif préférentiel (voir dossier d’inscription ci-dessous))
  • d’une communication sur l’opération
  • de l’accompagnement du cluster
  • d’échanges avec les membres du cluster
  • d’une subvention de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour les PME et ETI

SUBVENTION POUR LES PME ET ETI : 

La subvention de la Région Auvergne-Rhône-Alpes vient en remboursement de :

  • 40 % du coût de participation
  • 40 % des frais de déplacement et de séjour

Vérifiez les conditions d’éligibilité auprès d’Aerospace Cluster.

Inscription : 

Pour vous inscrire, complétez le dossier téléchargeable ci-dessous ou inscrivez-vous en ligne.

Si vous avez déjà participé à un évènement organisé par ABE/BCI Aerospace, votre profil en ligne pourra être répliqué à votre demande.

HEBERGEMENT : 

Nous proposons aux membres de la délégation Auvergne-Rhône-Alpes de séjourner à l’hôtel :

  • Le Dauphin Montréal centre-ville : https://hotelsdauphin.ca/hotels/montreal
  • Emplacement : A proximité du Palais des Congrès
  • Tarif : 133 € / nuit, petit-déjeuner, taxes et frais inclus. Attention : ce tarif peut varier en fonction de la date de réservation. Ne tardez pas.

Pour toute information complémentaire, contactez : Françoise Galvin – galvin@aerospace-cluster.fr – Tel : 04 72 11 43 63

Soutien

Cette opération est inscrite au programme de développement international de l’association Aerospace Cluster.

Elle bénéficie du soutien financier de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.