Accueil Services Ressources humaines Les offres Technicien d’essais vibratoires (H/F)

Technicien d’essais vibratoires (H/F)

SOCIÉTÉ

Technicien d’essais, exploitez pleinement votre expérience avec de vraies responsabilités chez un grand ensemblier électromécanique et assurez-vous un développement ambitieux de carrière.

Avec une quarantaine de collaborateurs, AVNIR ENGINEERING s’est imposé depuis 2009 auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

 

MISSION

Vous assurez le suivi global de la qualification vibratoire de sous-ensembles électromécaniques selon les normes en vigueur.

Vous organisez, mettez au point et réalisez les essais de vibration et de chocs selon les normes en vigueur (CEI, ASTM…) et les cahiers des charges spécifiques au sein du laboratoire d’essai de qualification.

Vous analysez ainsi les besoins et les fonctionnalités de tenue mécanique requise par les matériaux et équipements en développement, en collaboration avec les services en charge des disciplines impliquées dans le projet. Vous étudiez les cahiers des charges et appréhendez la dimension fiabilité au plus tôt dans le projet, dans le respect des procédures internes de développement des produits. Vous êtes force de proposition dans l’analyse des problèmes vibratoires rencontrés auprès du projet.

 

PROFIL

  • Technicien d’essai en mécanique, vous apportez une première expérience (1 an minimum ou stages dans le même domaine) dans la prise en charge complète d’essais de vibration sur pots vibrants. L’anglais est un plus pour ce poste.
  • Basé(e) en région AURA, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez travailler en équipes autour de projets ambitieux, dans le souci constant de satisfaire les clients.

 

CANDIDATURE

Rémunération : Suivant expérience + frais de déplacement + mutuelle

Envoi des candidatures sous la réf : AVN157 à : recrutement@avnir.fr