Metteur au bain (H/F)

SOCIÉTÉ :

Le Groupe Radiall (environ 3 000 personnes et 300 M€ de chiffre d’affaires) est présent en France et à l’international par le biais d’usines, filiales et agences commerciales.

Son expertise de la connectique et sa connaissance des marchés en font un acteur incontournable et apprécié sur ce secteur.

Radiall conçoit, développe, fabrique et commercialise des composants électroniques d’interconnexion (technologies coaxiale, fibre optique, multi-contacts) pour les marchés de l’aéronautique, du militaire, du spatial, des télécommunications, de l’automobile et de l’industrie au sens large.

Radiall recherche :

UN Metteur au bain (H/F) – CDD de 6 mois – VOREPPE (38)

 

Missions :

Au sein du service traitement de surface, votre mission principale consiste en la prise en charge des opérations de traitement de surface : préparation, traitement, finition, contrôle sur des installations automatiques ou semi-automatiques.

Travail avec des produits chimiques.

 

PROFIL :

De formation bac ou bac+2 dans un domaine technique, vous possédez une expérience significative en production industrielle sur machines automatisées et semi-automatisées, idéalement dans un environnement traitement de surface.

 

Contact :

Si vous êtes intéressé, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à :

  • RADIALL, Service RH : 642 Rue Emile Romanet – ZI Centr’Alp 382341 VOREPPE CEDEX
  • Ou par mail à : rh_centralp@radiall.com