Accueil Services Les offres Technicien Support Technique (H/F)

Technicien Support Technique (H/F)

SOCIÉTÉ

Depuis 20 ans, Sunaero développe une gamme complète de solutions innovantes de maintien en condition opérationnel des réservoirs. Grâce à ces solutions validées par les avionneurs (OAM), nous travaillons aussi bien pour les opérateurs civils que les armées de l’air et les centres de maintenance (MRO).

Forts de nos 3 implantations en Europe-Moyen Orient-Afrique, Amériques et Asie, nous nous sommes donné le défi de créer une offre de service de haute qualité alliant notre technologie brevetée et notre savoir-faire unique.

Notre objectif ? Toujours réduire le temps d’immobilisation des avions et hélicoptères pour un maximum de valeur ajoutée chez nos clients.

En 2 ans, nous répondons déjà avec succès aux besoins de nombreux acteurs reconnus tels Air France-KLM, Airbus, Dassault, Iberia ou encore la DGA et nous recherchons aujourd’hui un Technicien Support Technique (H/F) pour accompagner le développement de notre filiale française en charge de la zone Europe – Moyen Orient – Afrique.

Demba et l’équipe Customer Support vous attendent pour relever de nouveaux défis.

Ensemble, vous réaliserez des interventions techniques sur aéronefs en lien avec les technologies développées par la société. Travail d’équipe, réactivité et sens du client seront clés pour assurer la réussite des missions confiées.

 

MISSIONS

  • Rechercher des fuites par gaz traceur en mettant en œuvre nos technologies
  • Démastiquer et nettoyer des zones d’étanchéité défectueuses
  • Appliquer et accélérer la polymérisation de mastics, peintures…
  • Intervenir principalement chez les clients de la société et se déplacer fréquemment de la Finlande au Moyen-Orient en passant par l’Espagne
  • Réaliser des tests et essais en atelier chez Sunaero sous PART145-C
  • A terme, encadrer des formations techniques à l’utilisation des produits de la société
  • Enfin, assurer une démarche d’amélioration continue de la qualité avec les autres départements de l’entreprise (BE, ISO, Sécurité et santé au travail, Commercial…)

D’autres projets pourront vous être confiés en fonction de l’actualité de l’équipe et de nos différents challenges.

Rien de tout cela ne vous résiste ? Alors passons à votre profil.

 

ATOUTS POUR RÉUSSIR VOTRE MISSION ?

Vous avez au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la maintenance aéronautique.

Rigueur, proactivité, autonomie, disponibilité, curiosité, adaptabilité sont des traits de personnalité et des qualités essentielles qui vous caractérisent et qui vous aideront à mener à bien cette mission & vous épanouir dans votre poste.

Vous faites preuve d’un grand professionnalisme et avez une vraie appétence pour le contact client.

Quant à vos compétences, vous en avez certainement beaucoup, mais il vous faudrait prioritairement celles-ci :

  • Un diplôme Aéronautique ou Industriel type BTS ou licence professionnelle
  • Un français courant et un bon anglais technique
  • La maitrise du pack MS Office
  • Et enfin, des connaissances en matière de PART145, FH, SGS, EWIS, FTS, ATEX seraient appréciées

 

CANDIDATURE

Vous serez rattaché au siège de la société situé au nord de Lyon (GENAY).

Vous êtes désireux (se) de vous investir dans un projet challengeant alors n’hésitez plus, répondez à notre offre et rejoignez les équipes Sunaero !

Voilà c’est terminé ! Mais, avant de partir, envoyez-nous vos références en indiquant bien le titre de l’offre à laquelle vous postulez.

Vos contacts sont :