Accueil Services Les offres TECHNICIEN FRACTOGRAPHIE ET ANALYSE D’AVARIES

TECHNICIEN FRACTOGRAPHIE ET ANALYSE D’AVARIES

LOGO AVNIRRéf : AVN 106 : TECHNICIEN FRACTOGRAPHIE ET ANALYSE D’AVARIES

Technicien spécialisé en matériaux, boostez votre expérience avec de vraies responsabilités chez un grand compte de l’aéronautique et assurez vous un développement rapide de carrière.

Depuis 2009, AVNIR Engineering s’est imposé auprès des grands comptes européens de l’Aéronautique et de l’Energie pour son expertise, son professionnalisme et sa qualité de services en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe.

Votre mission sera de réaliser des analyses fractographiques sur des matériaux aéronautiques ayant subi des ruptures en essai ou au cours de leur exploitation. Vous réaliserez ensuite les analyses des avaries qu’on subit ces matériaux. Idéalement et en complément, vous disposez de quelques connaissances en métrologie dans ce domaine.
le candidat devra maitriser la pratique du MEB, l’analyse EDS et connaitre les méthodologies d’analyses d’avaries.

LE / LA CANDIDAT(E)

  • Technicien d’essai métallographique, mécanique ou matériaux, vous apportez une première expérience dans la prise en charge d’analyse fractographique de matériaux et de validation des principes de rupture sur différents matériaux si possible dans l’aéronautique. L’anglais est important pour ce poste.
  • Basé(e) en région Parisienne, reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse expérimentale, vous savez vous intégrer dans une équipe de projets techniques ambitieux, dans le souci constant de satisfaire vos clients.
  • Rémunération : Suivant expérience + prime de mission + frais de déplacement + mutuelle

CONTACT : envoyer votre candidature à recrutement@avnir.fr – Référence AVN106