Accueil Services Les offres TECHNICIEN DE LABORATOIRE MESURES PHYSIQUES ET ESSAIS (H/F)

TECHNICIEN DE LABORATOIRE MESURES PHYSIQUES ET ESSAIS (H/F)

TECHNICIEN DE LABORATOIRE  MESURES PHYSIQUES ET ESSAIS (H/F)

NICOMATICLe groupe Nicomatic, acteur reconnu dans le domaine de la micro-connectique, compte aujourd’hui 300 personnes dans le monde réparties dans 10 filiales. Nous travaillons majoritairement  dans des environnements sévères (Aéronautique, Spatial, Militaire), grâce à notre certification EN9100 (depuis 2009).

Nous intégrons tous les corps de métier en interne, tous nos produits sont 100% made in France.

Le groupe est tourné vers le progrès technologique en investissant 20% de notre CA dans la R&D (nous sommes certifiés Crédit Impôt Recherche).

Nous favorisons la prise d’initiatives et la réactivité : l’importance de la hiérarchie est limitée.

Chez Nicomatic, vous n’êtes pas un matricule mais une vraie personne !

Nous nous assurons de la satisfaction de nos clients mais également du bien-être de nos collaborateurs. Peu importe vos expériences passées, votre personnalité compte tout autant que votre formation.

Nous sommes une entreprise ouverte, multiculturelle et égalitaire. Nous cherchons des collaborateurs capables de vivre en cohésion avec le Groupe et ses valeurs communes.

Au sein du flux, “développez les nouveaux produits”, vous aurez comme missions principales :

  • La réalisation des essais,
  • La gestion de projet,
  • La simulation et l’analyse (logiciel CST, VNA)
  • Le support technique.

Nous recherchons une ou un technicien laboratoire pour participer au développement de nos gammes de connecteurs électroniques à forte valeur ajoutée.

De formation Bac + 2 à Bac + 5 en mesures physiques, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de la mesure physique et des essais, au sein d’un laboratoire. Vous devrez connaitre impérativement la gestion de projet. Vous devrez aussi maîtriser la simulation et les essais hyperfréquence afin de pouvoir exploiter les caractéristiques de nos produits et conclure sur les performances de ceux-ci. Vous devrez avoir un niveau d’anglais suffisant pour converser avec les équipes des autres filiales de la société.

Candidature

Si ce poste, vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à l’attention de Pauline Labet Nicomatic SA  ZI les Bracots  173 rue des fougères  74890 Bons en Chablais ou par email : recruitment@nicomatic.com