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Technicien Customer Support (H/F)

Avec plus de 20 ans d’innovation continue, Sunaero a développé une gamme complète de solutions efficaces de maintenance des réservoirs. Ces solutions validées par les OAM nous permettent de travailler aussi bien pour les opérateurs civils que les armées de l’air.

Nous sommes déjà présents sur 3 continents (EMEA, Amériques, Asie) et la qualité de notre offre est reconnue par nos clients : Airbus, KLM, Dassault, DGA…

Pour accompagner le développement de notre filiale française en charge de la zone Europe – Moyen Orient – Afrique, nous recherchons notre nouveau

technicien Customer Support (H/F)

 

L’innovation technologique est notre ADN, l’aéronautique notre passion. Venez rejoindre des équipes jeunes et dynamiques, aidez-nous à relever les challenges d’une PME leader sur son marché et en plein développement.

 

MISSIONS :

Rattaché au chef de service Customer Support, le technicien support client est en charge de la réalisation des missions techniques sur avion en lien avec les technologies développées par la société : recherche de fuites par gaz traceur, démastiquage et nettoyage des zones d’étanchéité défectueuses, application et polymérisation rapide de mastics, peinture…

Il intervient principalement chez les clients de la société et se déplace fréquemment sur toute la zone.

Le technicien est également en charge de la réalisation de tests et essais en atelier chez Sunaero sous PART145-C.

A terme, le technicien devra aussi être en mesure d’encadrer des formations techniques à l’utilisation des produits de la société.

Enfin, il devra assurer une démarche d’amélioration continue de la qualité avec les autres départements de l’entreprise.

Des connaissances dans les domaines suivants sont un plus : PART145, FH, SGS, EWIS, FTS, ATEX.

Outils et méthodes utilisés : Pack MS Office, application web de suivi des opérations clients

Localisation : Région lyonnaise (Genay – 69730)

Début de contrat : Dès que possible

Type de contrat : CDI – package attractif

 

PROFIL :

Formation initiale : Aéronautique ou Industrielle type BTS ou licence professionnelle

Expérience < 1an

Langues (niveau) : Français (courant)  –  Anglais (technique)

Aptitudes / Qualités requises : Pro-actif, autonome, rigoureux, disponible, aimant le contact client, curieux

 

Comment postuler ?

Envoyer un CV & une lettre de motivation par e-mail ou contacter par téléphone :