Accueil Services Les offres INGENIEUR DEVELOPPEMENT CARTES ELECTRONIQUES

INGENIEUR DEVELOPPEMENT CARTES ELECTRONIQUES

INGENIEUR DEVELOPPEMENT CARTES ELECTRONIQUES

Présentation de l’entreprise

CENTUMCENTUM ADENEO au sein du groupe CENTUM ADETEL (2200 personnes, 160 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l’industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l’énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

Fort d’une capacité en bureau d’étude de 400 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

  • Conception de produits sur spécifications clients ;
  • Engineering Services avec le forfait, les plateaux techniques et le consulting.

Objectifs et missions

  • Rattaché à une équipe projet, vous intervenez sur des projets dans des domaines variés et prenez en charge l’étude et le développement de cartes électroniques : > Rapides > Analogiques sécuritaires > Numériques sécuritaires
  • Vous intervenez sur 1 ou plusieurs étapes du cycle en V (des spécifications jusqu’à la qualification) selon votre profil et vos compétences. Vous pouvez être amené à participer à la réalisation de cartes électroniques complexes composées de parties analogiques, numériques, FPGA et micro-contrôleurs.

Votre profil

  • De formation Ingénieur en électronique, vous possédez 2 ans minimum d’expérience en conception et développement de cartes électroniques. Vous possédez des compétences variées en électronique (alimentations, analogique, numérique…), si possible dans un environnement contraint ou sécuritaire. Anglais technique requis.
  • Postes à pourvoir sur la région Rhône Alpes (rattaché à Lyon ou Grenoble).
  • Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, audacieuse, conviviale avec un véritable accompagnement technique permettant votre épanouissement et le développement de votre expertise ? Nous n’attendons plus que votre CV !

Comment postuler ?