Accueil Services Les offres Coordinateur industrialisation (H/F)

Coordinateur industrialisation (H/F)

Le Groupe DUQUEINE, composé de 900 collaborateurs, est spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces et de sous-ensemble composites dans les secteurs de l’aéronautique (95 % de l’activité), des sports et loisirs et de l’industrie.

Aujourd’hui le groupe est présent en France (nord de Lyon et région Nantaise), en Roumanie et au Mexique.

Travailler pour le Groupe DUQUEINE, c’est bénéficier de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur du composite et évoluer dans un environnement où créativité, innovation, passion et savoir-faire sont essentiels.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un

COORDINATEUR INDUSTRIALISATION (H/F)

 

MISSION :

Piloté par le Chef de Projet Technique, le coordinateur industrialisation a pour mission principale de définir, de proposer et de mettre en place l’industrialisation du/des produits.

Il anime, coordonne et construit le « dossier industriel » et assure sa mise en production. Il évalue la performance de l’industrialisation selon les objectifs définis par le chef de projet.

Vos missions principales :

  • Réalise le plan industriel projet ;
  • Analyse et étudie l’industrialisation cible ;
  • Pilote la mise en production.

 

PROFIL :

De formation BAC +2 à BAC+ 3 orienté technique, vous avez une bonne connaissance de l’environnement industriel et plus particulièrement de l’organisation industrielle.

Vous êtes reconnu pour vos capacités d’organisation, de planification et de communication en équipe projet.

Vous avez également une bonne maitrise de l‘anglais professionnel (rédaction / lecture de documents, participation à des réunions client…).

 

CANDIDATURE :

Envoyez vos candidatures à : recrutement.ra@duqueine.fr