TEMOIGNAGES BOURGET 2017

Imprimer

 

 

 

 

neonickel : “développer notre notoriété en permettant une visibilité de QUALITÉ”


NeoNickel, fournisseur de premier plan en alliages hautes performances sur base Nickel, Cobalt, Aciers inoxydables, et Titane propose des produits bruts ou semi-finis, en feuilles, tôles, tubes, barres, produits de soudage, brides et raccords. Certifié ISO9001, 9100 et 9120, NeoNickel est entre autre doté d’un laboratoire de contrôle et de machines de découpe jet d’eau, laser, ébavurage et s’appuie également sur un réseau de partenaires fiables pour vous proposer le service qui s’adaptera au mieux à votre besoin. Selon David ROLLY, Directeur NeoNickel France : « Le SIAE constitue par ailleurs pour nous une formidable opportunité de renforcer les liens de collaboration existants avec nos partenaires au travers événements particuliers. Notre première participation sous la bannière de NeoNickel remonte à  l’édition 2015, associés à Rolled Alloys sur le Pavillon Américain. Notre présence sur le salon, outre le fait d’être un point de rendez-vous incontournable avec nos clients, nous assure également de développer notre notoriété en permettant une visibilité de grande ampleur et de qualité, auprès des acteurs majeurs du marché aéronautique. Nous sommes confiants dans le fait que l’édition 2017 sera l’occasion de confirmer de nouveaux partenariats, d’apporter une conclusion heureuse à certains contrats d’ores et déjà en cours de négociation, et d’enclencher l’impulsion nécessaire aux développements de demain. Cette année, nous offrirons également à nos clients une soirée au cœur même du chic parisien en les invitant à nous rejoindre au Lido pour un dîner spectacle. Avec cette nouvelle participation au SIAE, NeoNickel n’a pas fini d’être présent au cœur des réalisations qui portent l’industrie aéronautique européenne ! » (Pour en savoir plus https://www.neonickel.com/fr/)

 

Apojee : “Salon du Bourget – un rendez-vous incontournable”


PME de 50 personnes répartie en France et en Allemagne, APOJEE est spécialisée dans les études et réalisations de produits électroniques de hautes technologies, principalement pour les industries aéronautique et automobile, en collaboration avec des grands noms de la scène internationale. Pour Marc Coustet, Directeur Général d’APOJEE Allemagne : « Cette 2ème participation active au Salon du Bourget en tant qu’exposant est l’occasion pour nous de nous forger de nouveaux contacts, en particulier dans les domaines de la conversion de puissance. En tant que spécialistes de l’ingénierie appliquée à l’aéronautique, c’est un rendez-vous tout simplement incontournable. La plateforme Aerospace Cluster est un excellent tremplin pour nous positionner en tant que fabricant/ concepteur / testeur de convertisseurs de haute performance sur base des dernières technologies (SiC, Gan…). Notre présence en 2015 a d’ailleurs porté ses fruits, puisqu’à la suite de cette édition, nous avons pu doubler notre part de marché aéronautique et travailler avec des grands groupes comme ZODIAC ou SAFRAN. Cette montée en puissance renforce notre image d’acteur fiable et innovant dans le secteur ». (Pour en savoir plus : http://www.apojee.fr/content/home)

 

ANTHOGYR : “FAIRE DÉCOUVRIR NOTRE SAVOIR-FAIRE ET NOS INNOVATIONS”


Olivier Pigny, directeur industriel d’Anthogyr Manufacturing : « Chaque produit Anthogyr reflète l’expertise industrielle du groupe. Point de fusion entre savoir-faire d’excellence et équipement ultra-moderne, le site de production Anthogyr garantit une qualité de fabrication sans faille. Sur le principe du lean manufacturing, notre site de fabrication intègre l’ensemble des étapes allant de l’usinage de la matière première à l’assemblage, jusqu’aux phases finales de décontamination et de conditionnement en salle blanche dans des packagings stériles. Notre présence au salon du Bourget nous permettra de faire découvrir notre savoir-faire et nos innovations dans les domaines de l’aéronautique et de la défense ». (Pour en savoir plus : www.anthogyr-manufacturing.com)

 

ROEDERS FRANCE : “mieux faire connaitre notre savoir-faire”


Roeders France est le concepteur et fabricant de centres d’usinage pour fraisage et rectification par coordonnées en 3, 4 et 5 axes avec solutions robotisées. Avec plus de 2 500 centres installés partout dans le monde, sa production atteint les 200 machines par an. Pour Mr Patrick Marquant, représentant commercial pour la France, qui participe pour la deuxième fois au salon : « Le Bourget est une bonne occasion de rencontrer des clients et des prospects, tant parmi les exposants que les visiteurs. De bons contacts ont été pris sur le salon et ils ont créé de bonnes opportunités de renforcer notre présence dans le marché de l’aéronautique et du spatial. Nos centres sont reconnus pour offrir des gains significatifs en productivité, précision et qualité d’usinage surtout en 5 axes (Centres et robotisations) et ces besoins sont de plus en plus importants dans ce marché. Pour cette édition 2017, notre objectif est la présentation des nouveautés orientées vers l’Aéronautique et le spatial, de renforcer les contacts avec nos clients et les prospects en cours et de mieux faire connaitre notre savoir-faire dans ce domaine ».
Pour plus d’informations : Patrick MARQUANT patrick.marquant@gadz.org ou +33 6 42 35 18 55

 

ROSE PLASTIC : “nous affirmer en tant qu’acteur majeur de la plasturgie”


La société Rose plastic participe pour la première fois au salon du Bourget. Bernard Grandi, Gérant de rose plastic France, lui accorde une très grande importance : « Déjà très connue pour ses tubes télescopiques et valises en plastique, la société Rose plastic ajoute à son savoir-faire une gamme de valises robustes de très grandes tailles, qui peuvent recevoir un calage mousse sur mesure, de l’unité à la moyenne série. Ces valises sont tout à fait adaptées au secteur de l’aéronautique. SIAE le Bourget 2017 nous permettra de nous affirmer en tant qu’acteur majeur de la plasturgie et plus précisément dans le domaine des emballages standard pour l’aéronautique ». (Pour en savoir plus : www.rose-plastic.fr)