JOINTS FOURNEL ET GARNIER

JOINTS FOURNEL ET GARNIER investit dans de nouvelles capacités de découpe

logo JFG HAUTE QUALITEJFG, spécialisé dans la fabrication de joints et pièces métalliques par découpage emboutissage, va prochainement acquérir une nouvelle machine de découpe laser 2D.

Ayant déjà des capacités grâce à notre société sœur AMP ECTM, cette nouvelle machine de découpe laser fibre nous permettra de découper des épaisseurs plus fines et d’étoffer notre gamme de matériaux découpé par ce procédé : cuivre, laiton, alliage d’aluminium et de cuivre, titane…

Nous serons en mesure de réaliser toutes vos découpes dès le mois de septembre. D’ici là, n’hésitez pas à venir en discuter avec nous et à nous soumettre vos projets sur notre stand B100 – hall4 au Salon du Bourget du 19 au 25 juin 2017.

 

A propos de Joints Fournel et Garnier :

Depuis 1930, JOINTS FOURNEL ET GARNIER fabrique des joints et pièces métalliques par découpage emboutissage. Nous réalisons des pièces sur mesure en respectant les contraintes techniques de nos clients dans les domaines de l’aéronautique, de l’automobile, de l’électrotechnique, de la pétrochimie, du médical, du ferroviaire…

Dans le secteur aéronautique, JFG accompagne ses clients dans la fabrication de toutes pièces de forme en découpage emboutissage : rondelles, cales, joints, rondelles freins, inserts métalliques, cuvettes… A partir de plan client, nous déterminons le processus complet de fabrication. Nous sommes équipés pour vous fournir une prestation complète : prototype, conception-réalisation de l’outillage série, production de la série, traitement, contrôle…

  • Chiffre d’affaires : 4.5 millions d’euros
  • Effectif : 32 personnes
  • Certifications : ISO 9001, ISO 14001, ISO TS 16949
  • Localisation : Saint-Etienne
  • Contact : Mr TOURON – j.touron@joints-fg.com
  • Pour en savoir plus http://www.joints-fg.com/