HACER TRAITEMENTS DES MÉTAUX

HACER poursuit son développement dans le secteur Aéronautique

L’objectif d’ici 2018 est de doubler le chiffre d’affaires réalisé dans le secteur de l’aéronautique.

Le groupe Hacer est leader en France pour une offre globale (traitements thermiques, de surface, et traitements mécaniques). Avec plus de 50 ans d’expérience, des relations permanentes avec tous les acteurs de l’évolution technologique dans les traitements (laboratoires de recherche, universités, syndicats et organismes professionnels) HACER vous permet de bénéficier des perfectionnements techniques les plus récents.

Pour compléter son offre, Hacer a intégré dans son panel en 2015 AD Plating, qui vous propose, en vrac et/ou à l’attache des dépôts de métaux précieux (or, argent) et semi-précieux (Etain, cuivre, Nickel chimique). Ainsi, vous pouvez trouver chez nous plus de 30 traitements de surface et 20 traitements thermiques.

Développer son chiffre d’affaires dans l’aéronautique est une volonté bien affichée de la direction. De manière à suivre cette évolution, une structure commerciale dédiée a été mise en place. Vous pourrez rencontrer tous les acteurs de cette équipe lors du salon du Bourget, où Hacer sera présent sur l’espace Auvergne-Rhône-Alpes.

Retrouvez-nous sur le salon : HACER Traitements des métaux : Hall 4 Stand B94.

A propos de Hacer :

  • Chiffre d’affaires : € 31 millions
  • Effectif : 230 personnes
  • Localisation : 5 sites (Cluses, Thyez, Grenoble, Marnaz)
  • Nous contacter : Bruno JOURNOUD @ bjournoud@hacer.fr
  • Pour en savoir plus, visitez notre site http://www.hacer.fr/