CF PLASTIQUES : s’affirmer sur le marché Aérospatial & Défense

CF PLASTIQUES est une société qualifiée dans l’usinage des thermoplastiques depuis plus de 35 ans. Elle s’est fixée un nouvel objectif de développement sur le marché Aéronautique, Spatial, Défense.

Bien positionnée dans la production de pièces pour le marché du Médical, CF PLASTIQUES souhaite se diversifier dans le domaine de l’aéronautique et de la défense. Pour atteindre cet objectif, CF PLASTIQUES a obtenu la certification EN9100 le 11 août 2016.
L’ambition de la société est de réaliser 20% de son chiffre d’affaire dans l’aéronautique.

Les tolérances et les précisions sont des forces bien maitrisées que CF PLASTIQUES souhaite apporter à l’aéronautique. L’entreprise est capable de proposer à ses clients une solution globale allant de l’usinage (tournage/fraisage) au conditionnement en passant par l’ébavurage, le contrôle, le marquage et le nettoyage.

L’activité de l’entreprise est répartie en 2 divisions, une division industrie, actrice sur des secteurs très divers comme l’agroalimentaire, la chimie, les machines spéciales et l’aéronautique. Une division médicale pour la fabrication de dispositifs médicaux implantables et non implantables, avec un savoir-faire particulièrement rare : l’usinage à sec de pièces plastiques.

CF Plastiques

CF PLASTIQUES sera présente pour la deuxième fois au salon du BOURGET, cette fois avec un atout supplémentaire, la certification EN9100.
Notre équipe sera heureuse de vous présenter les possibilités de notre société, d’étudier vos projets ou de répondre à toute autre question.

Rencontrez-nous du 19 au 25 juin 2017 – Hall4 stand BC100.

 

A propos de CF PLASTIQUES :