Accueil Actualités Trophées de l’Aéronautique 2019

Actualités

Trophées de l’Aéronautique 2019

28/10/2019

Addev Materials, Nicomatic & Radiall récompensées

aux Trophées de l’Aéronautique 2019

Les Trophées de l’Aéronautique La Tribune 2019 dont la remise des prix s’est déroulée le 17 octobre dernier à Toulouse ont permis de mettre en évidence l’excellence de notre région et de ses savoir-faire aéronautiques. Avec 3 des 6 prix mis en jeu remportés (elles étaient déjà 9 parmi les 16 nominées) les entreprises de notre région se sont particulièrement distinguées.

  • Addev Materials, lauréat du prix International
    Addev Materials dont le siège se situe à Lyon est récompensé pour se stratégie audacieuse de conquête des marchés internationaux par une politique soutenue de croissance externe qui permet au groupe d’atteindre aujourd’hui une vraie dimension internationale.

 

  • Nicomatic, lauréat du prix Performance opérationnelle
    Nicomatic située à Bons-en-Chablais est récompensé pour les résultats obtenus en matière de performance opérationnelle grâce à l’ensemble des actions mises en place pour déployer les meilleures pratiques d’Excellence Organisationnelle et de Lean Manufacturing au cours des dernières années.

 

  • Radiall, lauréat du prix Industrie du futur
    Radiall qui opère deux sites dans notre région, à Saint-Quentin-Fallavier et Voreppe est récompensé pour l’exemplarité de l’action conduite pour renforcer sa compétitivité par l’intégration de solutions adaptées dites de l’Industrie du futur.

 

Toutes nos félicitations aux trois lauréats !