Accueil Actualités TRA-C Industrie : une nouvelle machine de soudage par friction malaxage

Actualités

TRA-C Industrie : une nouvelle machine de soudage par friction malaxage

01/06/2017

logo_tra-c_groupe_webEn mai 2017, TRA-C industrie a élargi ses actifs dans l’innovation technologique du soudage par friction malaxage (FSW) avec une nouvelle grande machine (capacité – 100kN), qui rejoint ses premières machines FSW de 30kN.

TRA-C Industrie est un expert leader du secteur de métallurgie qui soutient ses partenaires dans les domaines de l’aéronautique, du transport, du nucléaire, de la défense, de l’automobile, etc.

Afin de pérenniser son succès lié à l’investissement dans une machine FSW en 2012, TRA-C Industrie a décidé d’investir davantage dans cette technologie de pointe avec une nouvelle et plus grande machine FSW. Présente chez TRA-C depuis le mois de mai 2017, elle permettra d’élargir les capacités de production de l’entreprise.

Grace à sa grande taille et sa puissance (100kN), cette nouvelle machine renforce notre capacité à proposer un design plus flexible et des options de production qui permettent de répondre aux différentes commandes industrielles.. Ce moyen de production puissant et moderne permet à TRA-C Industrie de répondre aux besoins d’industries variées, aéronautique et défense, automobile, énergie etc. pour leurs futurs produits innovants.

Aujourd’hui TRA-C industrie est fier de posséder les plus grandes machines FSW en France, et de pouvoir répondre aux exigences de fabrication des industries de haut niveau. L’entreprise est persuadée que cet investissement créera une valeur ajoutée supplémentaire pour les clients et les marchés.

Plus d’informations sur les moyens de production FSW de TRA-C industrie :

FSW Machine for small parts

Machine FSW (30 kN) pour la production de petites pièces et le R&D.

FSW MAchine for big parts

Machine FSW (100 kN) pour la production des grandes pièces, spécialisée dans les grandes épaisseurs (40 mm).

Retrouvez TRA-C Industrie du 19 au 25 juin 2017 au Salon du Bourget – Hall 4 Stand D83

A propos de TRA-C Industrie:

Avec un effectif de 80 personnes, TRA-C industrie a réalisé un CA de 10 millions € en 2015, dont 20% à l’export avec une présence moyenne internationale de 1200 jours/an des missions internationales en Aise, Afrique et Europe. TRA-C Industrie est situé à proximité de Lyon, France.

Pour en savoir plus visitez notre site web : www.tra-c.com
Nous contacter : contact@tra-c.com ou Vincent ROJAS: Tél : +33 4 74 63 70 40, Fax : +33 4 74 63 68 19, v.rojas@tra-c.com