Accueil Actualités Marlier renouvelle son accréditation Nadcap

Actualités

Marlier renouvelle son accréditation Nadcap

07/02/2018

Marlier renouvelle son accréditation Nadcap

Créée en 1990, MARLIER SA est spécialisée en contrôle non destructif et possède la capacité de traiter tous types de pièces : composites, soudures tous alliages, pièces de fonderie, de forges, ensembles mécanosoudés…

L’aéronautique est au cœur de son activité représentant 40% pour la fabrication et 20% pour la maintenance. En effet, MARLIER SA est Part 145 ce qui lui permet de délivrer des certificats de navigabilité (EASA Form1) pour les équipements réparés ou révisés. Les contrôles peuvent être aussi bien effectués dans ses laboratoires, dans vos locaux, chez vos clients ou sur chantiers, tant en France qu’à l’étranger. L’un des principaux atouts de la PME est la réactivité.

En 2017, sa filiale au Maroc s’est implantée dans ses nouveaux locaux sur l’Aéropôle de l’aéroport de Casablanca. Cette filiale est également en cours de certification. L’agence de l’Ariège équipe également son laboratoire pour répondre aux besoins de l’aéronautique.

MARLIER SA connaît un important développement. En effet, disposant des Certifications par AIRBUS et DASSAULT et de l’EN 9100, l’entreprise vient de renouveler son accréditation NADCAP.

Aujourd’hui, MARLIER SA est la seule entreprise certifiée NADCAP, certifiée dans plusieurs techniques, intervenant en contrôle non destructif, implantée en Auvergne Rhône Alpes.

Marlier SA est membre d’Aerospace Cluster