Accueil Actualités FB Pack-Baudruy présente deux nouvelles techniques d’emballage brevetées

Actualités

FB Pack-Baudruy présente deux nouvelles techniques d’emballage brevetées

10/05/2019

Baudry innove avec deux nouvelles techniques d’emballage brevetées:

Baudry, le fabricant d’emballages de protection et de présentation pour produits techniques, présentera deux nouvelles techniques d’emballage brevetées à l’occasion du Bourget 2019.

Le nouveau conteneur aluminium
Fabriqué sur mesure à partir de 1 exemplaire, sans outillage, recyclable et résistant au feu de classe M1.
Sa structure renforcée en panneaux aluminium nid d’abeilles usinée, pliée et collée permet un gain de poids de 10 % par rapport aux conteneurs polyester.
De format maximum 3000x1000x1000 mm, il est étanche (taux de fuite classe 3 < 0,1 V./heure, EMB1 IP 67 sévérité 1) et gerbable.

Le conteneur équipé de palettes de chargement:

Conçu pour faciliter le chargement en toute sécurité des produits techniques fragiles et très lourds, il permet la manipulation d’une pièce sans la détacher de son support. Deux sangles suffisent pour maintenir le tout, afin d’éviter un risque de perte ou d’oubli d’élément de fixation.

 

A propos de :

Implanté depuis 70 ans dans le Jura, Baudry est spécialisé dans la conception et la fabrication de valises de présentation et techniques, de mallettes de rangement, de valises étanches, de conteneurs polyester, de caisses bois, de caisses injectées ou en aluminium et d’aménagements intérieurs (mousse usinée ou amortisseurs avec châssis).

Baudry assure l’étude, la création, la mise au point et la fabrication d’emballages simples à complexes, de l’unité à plus de mille, et de quelques centimètres à plusieurs mètres.

Les emballages Baudry sont aptes à résister aux chocs et aux conditions extrêmes, avec les normes EMB1 ou STANAG garantissant ainsi la protection des objets fragiles et de haute technologie.

Nous œuvrons pour les activités : aéronautique, spéciale, déférence et médicale.

La société est certifiée ISO 9001 version 2015.

Contact: Frédéric Bergier (Frederic.bergier@baudry.fr)