Accueil Actualités Avnir Group acquiert Kilonewton

Actualités

Avnir Group acquiert Kilonewton

01/10/2016

SYMBOLE BORD BLANCLe Groupe AVNIR a annoncé l’acquisition majoritaire (51%) de la société Kilonewton, société spécialisée dans la vente, l’installation et le maintien d’excitateurs électrodynamiques (pots vibrants) et d’un dispositif de mesures statiques et dynamiques basé sur la corrélation d’image.

En parallèle Kilonewton a reçu une commande émanant de l’Onera pour un système électrodynamique d’essai aux vibrations.

La Société AVNIR Engineering est une société d’ingénierie de hautes technologies dont le métier est de réaliser des prestations de haute technicité avec du personnel expert et qualifié intervenant en appui grands comptes industriels du domaine de l’Aéronautique et de l’Energie (Pétrole, Nucléaire). AVNIR Engineering intervient en assistance à la maîtrise d’oeuvre et accompagne le pilotage et la coordination de projets à hauts niveaux d’exigences techniques dans leur définition, leur organisation, leur planification et leur réalisation.
Ces prestations permettent d’accompagner de manière flexible les projets de grands comptes dans les domaines de la mécanique des fluides, et de la qualification d’équipements techniques.
AVNIR Engineering est en effet reconnue dans deux domaines majeurs :
– la circulation des fluides lourds et légers (Computation Fluid Dynamic)
– la qualification d’équipements techniques en vibration, CEM, thermique et électrique.
Nos interventions répondent à des impératifs de conformité et garantissent ainsi à vos produits et équipements, fiabilité, sécurité et confort.