Accueil Actualités 40-30 sélectionnée par McPhy Energy

Actualités

40-30 sélectionnée par McPhy Energy

04/07/2013

40-30, société spécialisée en ingénierie de maintenance a été retenue par le leader mondial du stockage d’hydrogène McPhy Energy qui a sélectionné son logiciel AMPSTM (Advanced Management Procedures System) pour l’édition des manuels d’utilisation et de maintenance de ses équipements.

La solution AMPSTM bénéficie des 25 années d’expérience en maintenance de 40-30. Elle permet de créer, gérer et exécuter les procédures et superviser leur bonne exécution. Elle s’appuie sur une technologie full-web très légère pour une utilisation in-situ ou à distance.

A propos de 40-30
40-30 renforce son positionnement dans le secteur du conseil et de l’ingénierie de maintenance.
Fort d’une expérience de 20 ans au service de l’industrie et des instituts de recherche, nous proposons à nos clients de les accompagner dans des projets d’étude, de mise en place ou d’amélioration de leur stratégie et moyens de maintenances.
Depuis l’étude et l’ingénierie, jusqu’au négoce de matériel neuf et de seconde main, en passant par la formation des personnels et le développement de systèmes d’informations, 40-30 dispose des compétences de haut niveau qui permettent d’élaborer une solutions complète, performante et pérenne.
Avec un savoir-faire reconnu dans les domaines techniques du vide, des essais non destructifs, de l’électronique et automatisme, des procédés ou de l’ultrapropreté, 40-30 a déjà développé des solutions performantes telles qu’AMPS (progiciel de gestion de procédures techniques) ou Repair Center Store (plateforme de valorisation de stocks de sous-ensembles et de pièces détachées).
www.40-30.fr