Accueil Agenda Canadian Aerospace Summit

Agenda

Canadian Aerospace Summit

du 12/11/2018 au 15/11/2018

Aerospace Cluster s’associe à Business France et  vous propose une mission « Rencontre Acheteurs » à l’occasion du sommet de l’AIAC 2018, mi-novembre au Canada (Montréal, Toronto). , cette rencontre donnera l’occasion aux entreprises participantes de découvrir ou de renouer des liens avec des entreprises nord-américaines du secteur aéronautique.

Afin de maximiser la prise de contacts lors du déplacement, nous proposons une mission itinérante sur Montréal, Ottawa et Toronto – le transport aller entre Montréal et Ottawa étant inclus dans notre prestation.

Le programme comprend les prestations suivantes

  • Participation au sommet de l’AIAC (équivalent du GIFAS au Canada) : Cet événement est un rendez-vous incontournable du secteur aérospatial au Canada et en Amérique du Nord.
  • Programme de rendez-vous individuels avec les donneurs d’ordres et équipementiers présents : Notre prestation donne accès à la plateforme de rendez-vous en ligne pour la journée du mardi 13 novembre.
  • Une entrée au dîner annuel de l’aérospatiale canadienne : Chefs d’entreprise et politiques seront présents pour échanger sur les enjeux aéronautiques sur la zone.
  • Accès à toutes les conférences et au déjeuner networking : Conférences ayant lieu du mardi matin au mercredi matin.
  • Cocktail networking : Cocktail organisé par Business France à Toronto afin de réunir partenaires, entreprises françaises et locales.
  • Journée du lundi 12 novembre (Montréal) et du jeudi 15 novembre (Toronto) : Séminaires et visites de sites seront organisés dans les régions montréalaise et torontoise.

SUBVENTIONS

  • Si les participants réservent rapidement, ils peuvent être admissibles à une subvention gouvernementale canadienne qui couvre 50% de leur déplacement, ainsi que de leur hébergement à Ottawa. Cette offre est valide pour tout participant n’étant pas basé au Canada et s’applique seulement au premier participant de chaque entreprise.
  • Pour les PME, leur participation pourra faire l’objet d’une subvention de la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre de l’action Passeport Amérique du Nord du Programme de Développement international d’Aerospace Cluster (contact : galvin@aerospace-cluster.fr)

PROGRAMME & INSCRIPTION